Flower by Kenzo

Flower by Kenzo

par Kenzo
2000 Création
Femme Genre
Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Aubepine, Cassis
Note de Coeur : VIOLETTE Fleur, Jasmin, Rose
Flower by Kenzo
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
71
99
132
44
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Flower by Kenzo est floral-sensuel, avec une note de coeur marquée, caractérisée par la violette de Parme et la rose de Bulgarie, et un fond doux et poudré à base d'opopanax, de vanille et de musc blanc.

Histoire

La fleur de coquelicot est l'emblème du nouveau parfum de Kenzo. Dans un monde urbanisé, technologique, cette fleur représente un lien avec la nature. Le coquelicot pousse là où on l'attend le moins, dans la ville.Bien que le coquelicot n'ait pas d'odeur, il symbolise dans Flower by Kenzo la force d'expression et l'énergie vitale.

Gamme

Eau de Parfum vaporisateur 30, 50, 100 ml Lotion pour le corps 150 ml Gel Douche 150 ml Deo Spray 150 ml Deo Stick 50g (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Flacon

Il ressemble à un objet d'architecture moderne... avant-gardiste, aux contours nets, puriste et noble.

 

Publicité du parfum Flower by Kenzo

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum d'exception 18 octobre 2014

    Évidemment, un 5, car il fait partie de ma collection. Un des 300 et quelques parfums. Quand on est amoureuse.... Et qu'ils nous vont et nous font du bien, pourquoi se limiter?

    Signaler un abus
  • Parfum peu apprécié 04 octobre 2014

    Je ne m'y ferai jamais. Trop lourd, trop musqué, trop poudré. Après pas mal d'essais infructueux, je passe mon chemin, inutile d'insister.

    Signaler un abus
  • Parfum peu apprécié 01 octobre 2014

    Je l'ai porté car on me l'avait offert mais sans plus (j'ai fini par le donner à ma mère). Il me donnait envie de vomir, trop lourd.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 17 septembre 2014

    Je l'ai porté et apprécié,mais je suis passée à autre chose.Je pourrais l'utiliser à nouveau sans problème.

    Signaler un abus
Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum d'exception 26 décembre 2012

    Le flacon de Flower by Kenzo m’évoque la croissance florale. On a cette tension, cette courbe comme une plante qui s’élève vers la lumière. Le coquelicot ne correspond pas forcément avec la forme qui l’englobe, mais pourtant elle raconte un peu la même histoire. On est totalement dans le design épuré japonais : un minimum de complexité, ou plutôt, un maximum de simplicité. En fait, on ne donne pas le sens de l’objet, on le suscite. C’en un peu comme le jardin zen, avec une pierre ajustée sur un lit de gravier. Pour un Européen, c’est très minimal et peu narratif, alors que pour Japonais, c’est la représentation du cosmos. Moins il y en a, plus c’est narratif. On a un ici produit qui raconte beaucoup de choses.

    Signaler un abus
    http://www.agenceaio.com/

    Marc Touati est créateur de flacons de parfums. Issu d’une famille d’ébéniste et de tapissier-décorateur, il a dès sa jeunesse une...

  • Parfum d'exception 08 novembre 2012

    Um clássico moderno. Cheio de sutilezas e meandros, síntese da feminilidade urbana e cosmopolita.

    Signaler un abus
    http://perfumenapele.com

    Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...

  • Parfum d'exception 26 octobre 2012

    Chega perto da perfeição.

    Signaler un abus
    http://perfumenapele.com

    Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...

  • Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2012

    Flower continues to enjoy success because it is one of very few scents which still manages to prevent its strong, musky base from coming across like an overload of fabric softeners. It is a testament to the skill of Alberto Morillas that his intensely clean, laundered creation also presents a beautiful, lush floral facet. The combination of the two remains modern and compelling.

    Signaler un abus
    http://www.persolaise.blogspot.com

    Persolaise is a Jasmine Award-winning writer and amateur perfumer with a lifelong interest in the world of fine fragrance. His perfume guide, Le...

Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage