par Kenzo
Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Aubepine, Cassis
Note de Coeur : VIOLETTE Fleur, Jasmin, Rose
Flower by Kenzo

Flower by Kenzo est floral-sensuel, avec une note de coeur marquée, caractérisée par la violette de Parme et la rose de Bulgarie, et un fond doux et poudré à base d'opopanax, de vanille et de musc blanc.

La fleur de coquelicot est l'emblème du nouveau parfum de Kenzo. Dans un monde urbanisé, technologique, cette fleur représente un lien avec la nature. Le coquelicot pousse là où on l'attend le moins, dans la ville.Bien que le coquelicot n'ait pas d'odeur, il symbolise dans Flower by Kenzo la force d'expression et l'énergie vitale.

Eau de Parfum vaporisateur 30, 50, 100 ml Lotion pour le corps 150 ml Gel Douche 150 ml Deo Spray 150 ml Deo Stick 50g (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Il ressemble à un objet d'architecture moderne... avant-gardiste, aux contours nets, puriste et noble.

Publicité du parfum Flower by Kenzo

• Parfum moyennement apprécié 13 avril 2014

it is a nice perfume, but nothing that one would actually remember for long. it lacks some of the character which the perfumes of the house Kenzo show.

• Parfum peu apprécié 20 mars 2014

Es espantoso! me dió mucho repudio la fragancia...perdon a los creadores y amantes de éste..pero conmigo no va..

• Pas de note pour ce parfum 14 mars 2014

J'aime beaucoup les parfums de la marque kenzo mais celui-ci j'aime pas trop. L'odeur est très particulière.

• Parfum apprécié 29 janvier 2014

Le floral est très subtil et non entetant. Mais ce n'est pas un parfum qui me plait sur moi.

• Parfum d'exception 26 décembre 2012

Le flacon de Flower by Kenzo m’évoque la croissance florale. On a cette tension, cette courbe comme une plante qui s’élève vers la lumière. Le coquelicot ne correspond pas forcément avec la forme qui l’englobe, mais pourtant elle raconte un peu la même histoire. On est totalement dans le design épuré japonais : un minimum de complexité, ou plutôt, un maximum de simplicité. En fait, on ne donne pas le sens de l’objet, on le suscite. C’en un peu comme le jardin zen, avec une pierre ajustée sur un lit de gravier. Pour un Européen, c’est très minimal et peu narratif, alors que pour Japonais, c’est la représentation du cosmos. Moins il y en a, plus c’est narratif. On a un ici produit qui raconte beaucoup de choses.

Marc Touati est créateur de flacons de parfums. Issu d’une famille d’ébéniste et de tapissier-décorateur, il a dès sa jeunesse une...

• Parfum d'exception 08 novembre 2012

Um clássico moderno. Cheio de sutilezas e meandros, síntese da feminilidade urbana e cosmopolita.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...

• Parfum d'exception 26 octobre 2012

Chega perto da perfeição.

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2012

Flower continues to enjoy success because it is one of very few scents which still manages to prevent its strong, musky base from coming across like an overload of fabric softeners. It is a testament to the skill of Alberto Morillas that his intensely clean, laundered creation also presents a beautiful, lush floral facet. The combination of the two remains modern and compelling.

Persolaise is a Jasmine Award-winning writer and amateur perfumer with a lifelong interest in the world of fine fragrance. His perfume guide, Le...