par Kenzo
1992 Création
Floral - Vert Famille olfactive
Acheter Parfum d'Eté en ligne :
    Parfum d'Eté

Avec Parfum d'été, Kenzo a réinventé la famille des verts floraux en y ajoutant une note inattendue : celle d'une fleur secrète, troublant accord de sensualité naturelle et discrète.

Kenzo voulait un parfum évoquant toute la gaieté et les couleurs présentes dans sa mode quelle que soit la saison, même au plus profond de l'hiver.Il a donc créé le parfum de l'été... à porter toute l'année pour que Parfum d'Eté déclenche en nous ces impressions uniques, délicieuses et dépaysantes qui n'existent qu'au plus profond de la plus belle des saisons.

Eau de parfum, 25, 50 et 75 ml ; Eau de toilette, 50 ml ; Lait Corps, 150 ml ; Gel Douche, 150 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Stick, 50 ml.

Un nouveau flacon épuré en forme de feuille, s’inspirant du flacon initial de Parfum d’Eté. Le packaging arbore lui aussi un nouveau design, dans l’esprit végétal des autres références de la marque.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Presentacion atractiva y exotica. Buena combinacion de ingredientes. Me gustaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 04 juin 2014

C'est bien dommage que le site Osmoz n'ait pas de page sur Summer by Kenzo, qui n'est plus commercialisé désormais. Il s'agissait d'un des rares parfums floral à base de mimosa sur le marché ! Celui qui se rapproche le plus est Champs Elysées de Guerlain mais ce dernier est beaucoup plus lourd.

• Parfum d'exception 20 janvier 2014

Kenzo has more than one fragrance that is fresh and can be worn year round. I love Kenzo's creations.

• Parfum très apprécié 22 novembre 2013

Ce parfum me rappelle un si beau souvenir! Mon mari me l'avait donné en cadeau à notre voyage de noces et j'ai beaucoup aimé ce parfum dont la bouteille est si belle! Après mon accouchement, le parfum a viré sur ma peau, il ne me faisait plus.