par Kenzo
1996 Création
Oriental - Epicé Famille olfactive
Acheter Kenzo Jungle en ligne :
    Kenzo Jungle

La fragrance surprend.Fusante, la mandarine détonne avec la cardamome, le cumin et le clou de girofle. Gourmand, l'ylang-ylang côtoie le réglisse, la mangue et l'héliotrope. Sensuels, le patchouli, la vanille, l'ambre et le cashmeran (un ambre animalisé) rendent la fragrance puissante et insaisissable.

Kenzo Jungle a été le nom de la première boutique de Kenzo en France. La liaison entre la mode et les parfums est forte. Kenzo nous décrit une cyber-nature. La marque est fondée sur deux thèmes majeurs : la nature et la couleur. Sur ce thème de nature, il est donc logique de voir apparaître l'animal, après le végétal. L'éléphant est l'animal fétiche, porte-bonheur de Kenzo, que l'on retrouve tel un accessoire sur le bouchon. Sa communication traduit le métissage des cultures avec une "cyber-woman", dans un décor de fin du monde : est-elle la seule héritière à avoir survécu?"

Eau de parfum, 30, 50 et 100 ml.

• Parfum très apprécié 26 octobre 2017

Parfum fort mais pas entêtant ni écœurant. Excellente tenue, idéal pour celles qui cherchent un parfum original, personnel et hors du commun.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

I love the lucky elephant but I am not inspired to look for this.

• Parfum d'exception 18 novembre 2014

À la recherche d'un parfum qui ne ressemble pas aux sucreries d'aujourd'hui, je suis "tombée" sur Jungle. Son côté animal, sauvage et épicé m'a tout de suite plu et sur la peau c'est un vrai délice! J'aime son côté presque vintage. Pourvu que Kenzo n'arrête pas sa production...

• Parfum peu apprécié 21 septembre 2014

Bien trop capiteux et incommodant pour moi. Mais je reconnais que ce parfum peut plaire pour son originalité.