par Kenzo
1996 Création
Oriental (F) - Epicé Famille olfactive

Kenzo Jungle

La fragrance surprend.Fusante, la mandarine détonne avec la cardamome, le cumin et le clou de girofle. Gourmand, l'ylang-ylang côtoie le réglisse, la mangue et l'héliotrope. Sensuels, le patchouli, la vanille, l'ambre et le cashmeran (un ambre animalisé) rendent la fragrance puissante et insaisissable.

Kenzo Jungle a été le nom de la première boutique de Kenzo en France. La liaison entre la mode et les parfums est forte. Kenzo nous décrit une cyber-nature. La marque est fondée sur deux thèmes majeurs : la nature et la couleur. Sur ce thème de nature, il est donc logique de voir apparaître l'animal, après le végétal. L'éléphant est l'animal fétiche, porte-bonheur de Kenzo, que l'on retrouve tel un accessoire sur le bouchon. Sa communication traduit le métissage des cultures avec une "cyber-woman", dans un décor de fin du monde : est-elle la seule héritière à avoir survécu?"

Eau de parfum, 30, 50 et 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 07 avril 2014

Un parfum extrêmement tenace mais que je trouve, pour ma part, totalement écoeurant. Je déteste littéralement ce parfum !

• Pas de note pour ce parfum 02 mars 2014

J ai porté ce parfum pendant presque 10 ans, c'est le premier auquel j'ai été plus que fidèle. Un parfum envoutant dont je me suis lassée depuis.

• Parfum d'exception 02 février 2014

Je viens de découvrir ce parfum, il m'a immédiatement conquise ! Je l'adopte

• Parfum d'exception 27 janvier 2014

ce parfum est mystérieux envoutant et sensuel: un mélange parfait pour les femmes modernes