par Kenzo
1996 Création
Oriental (F) - Epicé Famille olfactive

Kenzo Jungle

La fragrance surprend.Fusante, la mandarine détonne avec la cardamome, le cumin et le clou de girofle. Gourmand, l'ylang-ylang côtoie le réglisse, la mangue et l'héliotrope. Sensuels, le patchouli, la vanille, l'ambre et le cashmeran (un ambre animalisé) rendent la fragrance puissante et insaisissable.

Kenzo Jungle a été le nom de la première boutique de Kenzo en France. La liaison entre la mode et les parfums est forte. Kenzo nous décrit une cyber-nature. La marque est fondée sur deux thèmes majeurs : la nature et la couleur. Sur ce thème de nature, il est donc logique de voir apparaître l'animal, après le végétal. L'éléphant est l'animal fétiche, porte-bonheur de Kenzo, que l'on retrouve tel un accessoire sur le bouchon. Sa communication traduit le métissage des cultures avec une "cyber-woman", dans un décor de fin du monde : est-elle la seule héritière à avoir survécu?"

Eau de parfum, 30, 50 et 100 ml.

• Parfum peu apprécié 21 septembre 2014

Bien trop capiteux et incommodant pour moi. Mais je reconnais que ce parfum peut plaire pour son originalité.

• Parfum très apprécié 12 juillet 2014

Parfum tenace, marquant, fort et pourtant pas écœurant! il est entêtant et addictif

• Parfum d'exception 13 mai 2014

ce parfum avec beaucoup de caractère et très identifiable et en plus de tout ca très tenace, il permettrais facilement a votre conjoint de vous retrouver dans une foule de femme et les yeux bandés, c'est le premier parfum que mes parent m'ont offert vers 11 ans et je le considere comme l'un de mes préféré

• Parfum très apprécié 28 avril 2014

Un parfum de caractère, tenace, voire entêtant... Il ne faut pas avoir la main trop lourde!