par Kenzo

Note de Fond : Cannelle, Bois de Massoia

• Kenzo Jungle le Tigre
  • Kenzo Jungle le Tigre
Kenzo Jungle le Tigre

Le premier éclat pétillant et orangé est donné par le kumquat, petite mandarine du Japon. Puis c'est le davana, herbe haute à odeur liquoreuse qui apporte sa note fruitée. L'osmanthus de Chine, fleur délicate aux accents fruités s'accordent en coeur avec la douceur de l'ylang-ylang. En fond, les bois de Massoïa de Nouvelle-Guinée, ambrés et lactés, et la cannelle poudrée et chaude, dominent et donnent au parfum toute sa sensualité.

Solitaire et puissant, agile et grand chasseur, le tigre a toujours habillé les imprimés des collections de Kenzo, il lui inspire également un parfum. Accord sauvage tout en douceur, à la fois frémissant, surprenant et charnel, Kenzo Jungle le Tigre est dédié à la femme d'aujourd'hui qui aime sa liberté et garde son mystère.

Le flacon aux lignes asymétriques et pures, s'agrémente d'un bouchon en forme de tigre de Chine argenté-doré qui surgit d'une jungle stylisée. Il se détache d'un étui orange et violet orné également d'un tigre en relief.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Su presentacion es muy bien cuidada y delicada. Me encantan sus notas. Lo probaria enseguida. Soy muy fan de los perfumes con notas orientales.

• Pas de note pour ce parfum 04 février 2015

Merci ECKBO57, cela economise du temps commercial prcieux, maintenant que vous informerons il est interrompu. Je apprecie votre commentaire..........Thank you, this saves precious shopping time, now that you informed it is discontinued. I appreciate your comment.

• Pas de note pour ce parfum 03 février 2015

ROSEMARIE : Kenzo Jungle Le Tigre is unfortunately discontinuated. But you can stll find Kenzo Jungle (l'Elephant) which is not totally the same but rather closed which the spicy side.

• Pas de note pour ce parfum 03 février 2015

The first paragraph in the description is full of tantalizing notes that make me feel happy and desirable. I hope this is not discontinued. I would really like to try.