par Kenzo
1997 Création
Note de Fond : Bois de Cèdre, Vétyrisia
Acheter Le Monde est Beau en ligne :
    Le Monde est Beau

Une promenade olfactive à travers un jardin où l'on trouve pour commencer, la note acidulée du cassiflore, arbuste à fleurs dont l'odeur fruité-cassis a des accents verts et pétillants.Puis c'est au tour du magnolia et de l'Aglaïa odorata, fleur chinoise, de charmer nos sens par leur odeur florale fruitée et transparente.Le coeur s'anime ensuite avec la présence de la fleur de cerisier, du jasmin cueilli au petit matin et de l'Albizia ou arbre à soie.Tout au fond, le bois de cèdre et le vétyrisia (composition mariant vétyver et iris) apportent tenue et affinement à ce bouquet floral plein de fantaisie.

Pour imaginer la senteur simple et joyeuse de ce parfum limpide et optimiste, Kenzo a puisé dans les impressions vives de l'éternel printemps de sa mode.Il met en scène des fleurs venues d'ailleurs, pleines de fraîcheur et de fantaisie.

Eau de toilette, 50 ml.

Signé Serge Mansau, le flacon en forme de galet surmonté d'un bouchon fleur se loge dans une boite à malice au jaune orangé."Le Monde est beau" rayonne comme un soleil ardent.

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2015

Est-ce le même que celui porté de 1990 à 1992, et qui avait disparu de la circulation ? A l'époque, il n'y avait qu'un seul parfum Kenzo. Que j'adorais. Quelqu'un peut-il me confirmer que le jus de celui-là est la copie conforme de celui de 1992. Parce que le flacon, oui.

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Color super delicado y llamativo!!

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Exquisita presentacion, muy femenina y sofisticada, me encanta!!

• Pas de note pour ce parfum 09 juin 2013

tres beau flacon, je ne l'ai jamais porté mais j'aimerais beaucoup le decouvrir, je pense qu'il peut me plaire, j'adore les poudrés.