par Kenzo

Note de Coeur : Ambrette, Noix de Muscade

• KENZO JUNGLE POUR HOMME
  • KENZO JUNGLE POUR HOMME
KENZO JUNGLE POUR HOMME

En tête, la chaleur du maté aux accents balsamiques s'accompagne d'une note surprenante que la limette éclaire d'un zeste d'amertume.Le coeur épicé est construit autour d'un accord de muscade et de graines d'ambrette.Le fond boisé est incarné par le cèdre Atlas, cuiré, intense et le cèdre bleu aux échos plus sylvestres.Enfin, le benjoin siam s'associe au bois de gaïac pour un sillage sensuel et puissant.

Après l'éléphant et le tigre, Kenzo met en scène un zèbre dans son parfum Jungle pour homme.Dans ce parfum très épicé, Kenzo compose une fragrance riche de mille mémoires au caractère fort.

Eau de toilette, 100 ml.

Le flacon ne manque pas de toupet. Au profil tranchant et aux lignes incurvées, il s'agrémente de zébrures aux tons fumés.Le bouchon métallisé se coiffe d'un plumet zébré noir et blanc.L'écrin gaufré met sa tenue de jungle, son habit camouflage où des zébrures brun d'encre contrastent avec un vert pistache.

Publicité du parfum Kenzo Jungle pour Homme

Publicite_Kenzo_Jungle_Fragrance

en partenariat avec images de parfums