par Kenzo

• L'Eau par Kenzo pour Homme
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • L'Eau par Kenzo pour Homme
L'Eau par Kenzo pour Homme

Une senteur fraîche à découvrir au fil de l'eau.En tête, le Yuzu, petit citron vert du Japon, apporte fraîcheur et lumière.Puis une note végétale très montante et discrètement épicée fait le lien avec les notes de coeur : le Ho Leaf est une variété de bois de rose qui apporte une simplicité naturelle.En coeur, trône la fleur de lotus, plante millénaire symbole de la sagesse. Elle est accompagnée de menthe aquatique.En fond, le poivre vert impose sa vigueur et sa force.Le musc blanc apporte une touche charnelle et imprime son sillage sur la peau.

L'Eau par Kenzo pour homme est un parfum pétillant, sobre et minimaliste. Son empreinte olfactive est dépouillée, fraîche, tonique toute en transparence. Une fragrance qui ressource et incite à la sérénité.

Eau de toilette, 30, 50 et 100 ml ; Baume Après Rasage, 150 ml ; Lotion Après Rasage, 150 ml ; Gel Douche, 150 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Stick, 75 g.

Un nouveau flacon rectangulaire transparent aux formes ondulées, tel une vague océanique.

Publicité du parfum L'Eau par Kenzo for men (2008)

Publicite_Eau_Kenzo_Fragrance

• Parfum d'exception 05 juin 2015

Presentacion super elegante, vibrante, moderna y sofisticada, el color me fascina, esta muy atractivo y llamativo!!

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

Je suis entièrement d'accord avec Céline Verleure. Les notes aromatiques et hespéridées font énormément de bien au moral. Elles m'apportent beaucoup de bien-être, de calme et de sérénité.

• Parfum d'exception 27 septembre 2013

Excelente! Um dos meus favoritos de Kenzo. Sem dúvida é uma fragrância que exala boas energias. Interessante notar que mesmo não estando listado como ingrediente, parece haver aqui cedro branco ao fundo, talvez pela colisão entre o lótus, a pimenta preta e o sofisticado musk presente na composição. Esse perfume é para o homem que sabe chegar, é discreto, elegante e natural. Bravo, Kenzo!

• Pas de note pour ce parfum 02 août 2013

Paseo por el jardin!

• Parfum d'exception 07 mars 2013

It’s funny, because I’ve been told that my fragrance Still Life looks like L’Eau par Kenzo for men Even if I collaborated to the creation of this fragrance from Kenzo, for me, they are rather different. L’Eau par Kenzo for men is masculine, and it’s more aquatic. Actually, the link is probably the lemony and citrusy notes. For me, citrus scents have a real ‘aromatherapy’ effect. When the weather is bad, or when nothing seems to go right, this kind of scents puts me in a good mood.

Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...