par Kenzo

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • KENZO AIR
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
KENZO AIR

A la fois classique et élégant, le vétiver trône au centre de la fragrance. En tête, l'anis et la bergamote soufflent un vent de fraîcheur et aèrent la composition.

Toujours en phase avec la nature, Kenzo lance un nouveau parfum à la gloire du vent et de la liberté. Avec cette fragrance aérienne, il ouvre les portes d'un monde irréel où l'homme et la femme sont en harmonies et laissent libre cours à leurs émotions.

Pour illustrer ce besoin de liberté, le film publicitaire met en scène Vincent Martinez et Katy Braitman. Entre désert et ciel bleu, ils jouent avec l'air et s'aiment avec le regard.

Eau de parfum 30 ml. Eau de toilette 20 ml, 50 ml et 90 ml. Lotion après-rasage 150 ml, Baume après-rasage 150 ml, Gel Moussant 150 ml, Déodorant 150 ml, SticK Déodorant 150 ml.

Comme une fenêtre sur le ciel, le flacon dessiné par Laura de Santillana est un rectangle aux contours flous, dans lequel apparaît le jus en bleu foncé.

• Parfum apprécié 18 mai 2017

Parfum frais anisé qui se porte facilement mais sans être transcendant. Parfait pour un week-end de farniente. Le flacon rappelle un glaçon qui accentue son côté frais. Les amateurs de vétiver ne seront pas déçus.

• Pas de note pour ce parfum 17 janvier 2015

Kenzo does "airy scents," so well. I will try anything Kenzo does. I respect the brand. Fresh "blue vetiver," sounds so appealing.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2015

Le Kenzo Air Intense me parle plus que celui-ci...

• Pas de note pour ce parfum 22 octobre 2013

Le flacon ne me laisse pas indifférente, loin de la, il m'interpelle en tant qu'objet à part entière. Par contre, je ne connais pas le parfum.