par Kenzo
Note de Tête : Cassis, Fleur de Mai
Note de Coeur : Amande, Rose Bulgare
Acheter Flower by Kenzo Le Parfum en ligne :
    Flower by Kenzo Le Parfum

La composition fleuries'enveloppe d'une douceur à l'orientale. Les notesd'ambre et d'amande renforcent son côté chaleureux. Enson cour éclosent des notes sucrées de vanille, derose et de violette. L'ensemble est sensuel etraffiné, à l'image des matières pures et précieusesqui la composent.

Après avoir envahi les rues de Paris avec ses coquelicots, Kenzo renouvelle la sensation avec Flower le Parfum. Plus suave et profond, cette version composée par Alberto Morillas (Firmenich) est plus mûre et mystérieuse.

Pour ce parfum intense, Kenzo lance unconcept original. Flower le Parfum est proposé entrois textures différentes. Au programme : un spraypour tous les jours, un parfum pour le corps proche del'huile et enfin un fluide onctueux à déposer au creuxdu cou. Sur le visuel, on retrouve un visage sur fondrouge, à la façon des estampes japonaises.

Vaporisateur 50 ml, Parfum Satinant de Peau 75ml, Parfum Juste une Goutte 15 ml.

Elancé et longiligne, le flacon reprend leslignes épurées de Flower. Il se pare d'un rougeprofond sur lequel s'imprime le coquelicot.