par Kenzo

Note de Tête : Cassie, Hédione, Aubepine

• Edition limitée Flower by Kenzo « les mots »
  • Edition limitée Flower by Kenzo « les mots »
Edition limitée Flower by Kenzo « les mots »

La fragrance florale sensuelle de Flower by Kenzo reste inchangée. Le célèbre sillage créé par Alberto Morillas mêle la volupté de notes ambrées musquées et de la fleur de cassie, à la fraîcheur poudrée de la violette de Parme et de notes florales imaginaires (cyclosal, hédione). Un classique désormais.

Joli poème éphémère, cette version toute blanche de Flower By Kenzo ravira les amatrices de fleurs et les collectionneuses de flacons.

‘On ne me choisit pas, je pousse. N’importe où, fleur fragile...’ , c’est à travers la plume de l’écrivain Claire Castillon que le coquelicot, la fleur emblême de Flower by Kenzo s’adresse à nous. Cette belle édition limitée propose une réinterprétation pleine de poésie et de douceur du classique de Kenzo. Son flacon blanc opaque, comme son étui s’habillent d’une succession de lettres rouges délivrant un message lyrique prenant la forme d’une fleur. Une jolie réussite technique à collectionner.

Eau de Parfum 50 ml. Edition Limitée.

Le mythique flacon aux lignes élancées et épurées de Flower se pare ici d'un blanc délicat sur lequel s'imprime un coquelicot en lettres rouges. Une empreinte faite de mots comme un poème.