par Kenzo
Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Coeur : Ozone, Calone, Algénone
Acheter KENZO POUR HOMME FRAIS en ligne :
    KENZO POUR HOMME FRAIS

Un parfum ode à l’océan. La senteur originale se fait plus tonique grâce aux extraits d’agrumes en tête. Le cœur de notes aquatiques reste le même. Quant au sillage, il se veut plus doux et moins boisé grâce à un plus fort dosage de notes musquées.

Parfum de l’Eté, ode à l’Océan. Une nouvelle fraîcheur pour les hommes.

Créé en 1991, Kenzo pour Homme est devenu un classique de la parfumerie masculin. Innovant, et pourtant si proche de la nature, il offre un parfum conçu comme un voyage intérieur immobile. Une essence où se mêlent la fraîcheur de l’océan à la sensualité des notes boisées. Pour l’été, la maison Kenzo l’édite dans une nouvelle version olfactive baptisée ‘Kenzo pour Homme FRAIS’. Une nouvelle fraîcheur où les notes d’agrumes et de muscs se font plus présentes. Une nouvelle harmonie… rafraîchissante comme la mer et pétillante comme l’été. En édition limitée.

Eau de toilette, 100 ml.

On retrouve le flacon de Kenzo Pour Homme, aux formes épurées d’un bambou, allongé et courbé de couleur bleue.

• Parfum moyennement apprécié 03 avril 2014

Parfum très original, iodé qui, par de sa fraicheur fit ravage lors de sa sortie au début des années 90, très adaptée à cette génération. Personnellement, ce sont ces qualités même qui ont fait son succès mais paradoxalement ce sont celles-ci également qui vont le mener à sa perte.

• Parfum apprécié 30 octobre 2012

Un parfum pour homme agréable et non entêtant ( une qualité suffisamment rare chez un parfum masculin pour être soulignée !! ) le parfum que portait mon compagnon lorsque je l'ai connu....