par Kenzo

• FLOWER BY KENZO LE PARFUM ‘Collection de Sensations’
  • FLOWER BY KENZO LE PARFUM ‘Collection de Sensations’
FLOWER BY KENZO LE PARFUM ‘Collection de Sensations’

Une alchimie florale ambrée, mystérieuse et sensuelle, comme le pendant nocturne de Flower By Kenzo. Ambre et amande apportent une chaleur supplémentaire à l’essence.

Un objet de tentation, rare, au parfum suave, dans un coffret rouge laqué.

Pour la fin d’année 2004, Kenzo édite un très bel objet collector, rare, numéroté à 5000 exemplaires. Dans cet écrin de bois laqué rouge, vous pourrez découvrir le parfum sensuel et précieux de Flower By Kenzo Le Parfum. Vous serez autant charmée par son sillage voluptueux, inspiré de Flower by Kenzo que par ses trois textures surprenantes. A savourer : le satinant pour la peau (concentré à 12,5 %), le fluide onctueux ‘Juste Une Goutte’ (22 %) à appliquer au creux du cou ou des poignets et le vaporisateur de parfum (18 %).

Collector numéroté contenant : Fluide ‘Juste Une Goutte’, 15 ml ; Parfum Vaporisateur, 50 ml ; Satinant de Peau, 75 ml.

Dans le boîtier rouge laqué, on trouve trois flacons élancés, reprennant les lignes épurées de Flower. Tous trois parés d'un rouge profond sur lequel s'imprime le coquelicot.

• Pas de note pour ce parfum 31 octobre 2012

FLOWER que dire.... après ttes ces années je pense qu'il est tjsautant vendu..... Je l'ai aimé pour sa fragance tendre ...... et que dire de son flacon juste MAGNIFIQUE merci KENZO