par Kenzo

Note de Tête : Bergamote, Cédrat, Laurier

• Ryoko
  • Ryoko
Ryoko

Chaque Ryoko permet de retrouver la fragrance de son parfum Kenzo préféré. La pyramide qui suit est celle du Ryoko Summer By Kenzo, au sillage floral, ambré, solaire.

Des flacons porte bonheur au parfum de voyages.

En japonais, Ryoko signifie le voyage. Pour ceux et celles qui voyagent justement, Kenzo a imaginé six Ryoko, pour six de ses parfums. Ces flacons fétiches en forme de galets colorés titillent les sens. Leurs couleurs renvoient à celles du classique Kenzo qu'ils renferment. Une belle occasion de savourer les notes florales, boisées, aquatiques, poudrées ou ensoleillées à chacune de vos escales à travers le globe. Disponible en aéroports internationaux seulement.

Flacon de 20 ml, non rechargeable. Disponible pour Flower by Kenzo, Summer by Kenzo, L'Eau par Kenzo, Kenzo pour Homme, Kenzo Air et L'Eau par Kenzo pour Homme.

Chaque flacon est un petit galet aux courbes ovales. Lisse, de couleur bleue, rouge ou jaune, il se glisse parfaitement dans la paume de la main. Une pochette à l'intérieur coloré vient le protéger.

• Pas de note pour ce parfum 15 juillet 2014

Je trouve le concept original !!!

• Pas de note pour ce parfum 08 juillet 2013

surprenant comme flacons, je ne suis pas fan.....

• Parfum apprécié 17 novembre 2012

je ne connaissais pas ce concept chez kenzo, je dois dire que c'est plutôt sympa, c'est juste dommage que tous les kenzo ne soient pas représentés sous cette forme de galet...

• Parfum apprécié 25 octobre 2012

je trouve le concept GENIAL ! j'en ai offert plein, c'est hyper pratique pour partir en voyage & l'objet est très beau... y a eu differents packaging selon les années, une vraie bonne idée !