par Kenzo

Note de Fond : Vanille, Poivre Séchuan

• FLOWER Oriental
  • FLOWER Oriental
FLOWER Oriental

Un parfum sensoriel et mystérieux aux accents de bois d’encens. On retrouve quelques notes florales originelles de la formule de Flower. Le cœur dévoile le kyara, une note boisée résineuse et suave issue de la combustion du bois d’agar. Composé par Alberto Morillas, Firmenich.

La rencontre orientale d’une fleur et de l’encens

Depuis des siècles, les Japonais vénèrent l’encens. La cérémonie du kôdô (‘la voie de l’encens’) est presque sacrée. C’est un rituel, un art. Chacun des participants est ‘invité à sentir, ressentir et identifier les bois brûlés, à écouter l’encens’. Kenzo a donc décidé de consacrer à l’encens une fragrance aussi noble que la cérémonie du kôdô. Ses notes raffinées, suaves et mystérieuses viennent s’ajouter à l’harmonie originale de Flower. Le résultat est une fragrance étonnante : boisée orientale, moins florale mais plus sensuelle encore.

Eau de Parfum, 50 ml.

Un flacon hommage à la cérémonie du Kôdo. Il est imprimé d’un dessin noir évoquant la fumée de l’encens tel un coquelicot noir. En rouge est imprimée la calligraphie ‘kaori’ signifiant senteur.

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Excelente combinacion entre la madera y lo oriental!!

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Presentacion fresca, moderna y femenina, me fascina!!

• Parfum d'exception 05 février 2014

Un parfum magique, sans aucun doute mon préféré. Malheureusement je ne le trouve pas en vente... A la place j'ai acheté Madly de Kenzo où les notes d'encens sont aussi présente.

• Parfum apprécié 13 décembre 2013

I appreciate the Kenzo brand of excellent parfums. I love Flower. Now if my Flower was put next to burning incense - one of two things can happen. It can be a smoldering success or a burned flower.