par Kenzo
Note de Tête : Fleur de Frangipanier
Note de Fond : Vanille, Riz, Bois de Tanaka
Acheter Kenzo Amour en ligne :
Kenzo Amour

Un parfum délicat où se dévoilent la fleur de frangipanier de Bali, la fleur de cerisier du Japon, le bois de Thanaka de Birmanie, le thé blanc de Chine... enrobés de la douce sensualité de la vanille, de l’encens et du riz. Parfumeurs : Daphné Bugey et Olivier Cresp, Firmenich.

Un voyage d’amour à travers la douceur parfumée de l’Asie

Kenzo Amour est un parfum sensuel, doux et heureux. Un voyage olfactif évocant l’Asie, de l’Inde à la Birmanie, en passant par le Japon et la Thaïlande. La fragrance aux effluves de riz, de fleur de cerisier, de bois de Thanaka et d’encens nous conte l’histoire de ‘jolis lieux vibrants de couleurs et de parfums’. Avec charme et poésie, flacons et étuis prolongent ce voyage d’amour coloré.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml. Ligne bain et corps.

Le flacon (blanc, orange ou fuchsia selon la taille) est une évocation stylisée d’un oiseau abstrait, imaginaire et coloré. L’étui, blanc, est imprimé d’un oiseau volant de face en face.

Publicité du parfum Kenzo Amour

• Parfum peu apprécié 09 mars 2016

Ce parfum m'a été offert, sur un malentendu, je portais du kenzo mais le flower. Mais je ne suis jamais contre l'idée de tester des nouveautés, mais je n'ai pas accroché et j'ai donné la bouteille encore pleine. Celui-ci est trop capiteux, sur ma peau il prend une odeur étrange, pas boisée mais trop florale. Trop lourd, entêtant. j'apprécie les parfums originaux mais celui ci manque de subtilité (comme jungle qui me donne la migraine)

• Parfum très apprécié 31 décembre 2015

Je l'ai testé hier. Il est doux, poudré, tient bien et est effectivement proche d'Indian Holi, le côté oriental en moins. Ma note est également de 4/5.

• Pas de note pour ce parfum 28 décembre 2015

CLAIRDEJOUR, en vous lisant, je m'aperçois que je n'ai pas encore testé Kenzo Amour (il va falloir y remédier). La pyramide est assez proche de celle d'Amour Indian Holi que j'ai porté le temps de 2 flacons. Ephémère au début, il est passé au catalogue et a récemment été discontinué. Raison de plus pour que je fasse connaissance avec Amour. Bonne journée et à bientôt sur Osmoz !

• Parfum très apprécié 27 décembre 2015

Amour est pour moi une belle rencontre. J'ai particulièrement apprécié sa douceur lactée, sa délicatesse poudrée. Le cœur et le fond s'entremêlent dans une harmonie toute en sérénité, comme dans la cérémonie du thé. J'ai beaucoup aimé aussi les lignes du flacon. Je mets 4/5

• Parfum d'exception 05 mai 2013

S’il est un parfum qui pourrait représenter à lui seul la diversité des beautés parfumées de l’Asie, il s’agirait sans aucun doute de Kenzo Amour. Après un subtil départ associant thé blanc de Chine et une note ‘vapeur de riz’ si rarement utilisée en parfumerie et pourtant si représentative du continent asiatique, le cœur de la composition accueille le parfum solaire et crémeux des fleurs de frangipanier. Elles s’associent aux douces et délicates fleurs de cerisier du Japon. La fragrance laisse alors place au précieux bois de Thanaka de Birmanie qui s’enrobe peu à peu de sensuelles notes d’encens et d’un voile poudré de vanille et muscs blancs. Comme une véritable déclaration aux odeurs de l’Asie, Kenzo Amour invite au voyage en rassemblant les plus belles matières emblématiques qui font l’identité olfactive de chaque pays et finalement de tout un continent.

Christa Moreau travaille dans le secteur de la parfumerie-cosmétique depuis plusieurs années. Depuis qu’elle vit à Singapour, elle...

• Parfum très apprécié 27 novembre 2012

A nota de arroz aromático, juntamente com o incenso e baunilha, criam uma sensação exótica e reconfortante. Adulto, sutil, bonito, chique.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...