par Kenzo
Note de Tête : Groseille, Pamplemousse
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Acheter Kenzo Amour I Love U en ligne :
    Kenzo Amour I Love U

Construite autour d’une note florale de rose, la fragrance s’ouvre sur un accord fruité acidulé de groseille et de pamplemousse. D’autres notes florales se dévoilent ensuite, comme le lilas et la fleur de cerisier. Le fond se fait davantage musqué et boisé. Parfumeuse : Daphné Bugey, Firmenich.

Bouquet romantique

Douceur, tendresse, romantisme : Kenzo Amour I Love U est une fragrance dédiée à celles qui aimeraient se voir offrir un bouquet de fleurs tous les jours. Un parfum comme une déclaration d’amour, où le mot love de ‘I love you’ s’écrit d’ailleurs avec un cœur.

Le flacon de Kenzo Amour se fait plus transparent, et s’habille en son centre d’un laquage rose corail. L’étui s’orne de pétales de fleurs.

• Parfum très apprécié 29 juin 2014

Très frais et floral et avec une tenue correcte pour une eau de toilette. Il me rappelle un peu "a scent by Issey Myake". Très agréable en ces journées ensoleillées d'été.

• Parfum très apprécié 04 novembre 2013

Une fragrance douce aux notes d'agrumes Un vrai délice !! Sans parler du flacon et de la pliante qui sont très réussis! Je recommande !!

• Pas de note pour ce parfum 01 octobre 2013

il a l'air tout doux tout tendre......... à découvrir !

• Parfum apprécié 31 août 2013

J'ai oublié de mentionner que le flacon est juste MA-GNI-FI-QUE! On retrouve le même design que le parfum Kenzo amour mais avec un beau dégradé rose "corail". Ce qui lui confère un côté "tout doux" au premier abord, ensuite confirmé dès qu'on le sent! ;)