par Kenzo
Note de Coeur : Rose, Safran
Note de Fond : Angélique
Acheter Couleur Kenzo Rose / Pink en ligne :
    Couleur Kenzo Rose / Pink

Couleur Kenzo Rose Pink s’ouvre sur une note hespéridée de pamplemousse. Le cœur dévoile la note centrale du jus : la rose. Celle-ci s’épice grâce au safran. Le fond se fait davantage boisé et musqué grâce à l’angélique. Parfumeur : Jean Jacques et Sylvie Fischer, Takasago.

Coloré et joyeux, Rose / Pink est un parfum de la collection Couleur Kenzo. Il est lancé conjointement avec la fragrance Jaune / Yellow. Kenzo associe ici couleurs, humeurs et odeurs. Rose / Pink est un parfum enjoué construit autour de la rose.

Le flacon transparent et rectangulaire est frappé d’un K. Le cabochon reprend la fleur imaginée par Serge Mansau pour le tout premier parfum Kenzo.

• Parfum apprécié 18 septembre 2013

C'est un parfum mignon, qui sent effectivement la rose et le pamplemousse. Il n'est pas très original, mais il donne une odeur agréable, assez présente durant les deux premières heures, puis qui s'estompe beaucoup sur ma peau pour ne laisser qu'un léger fond un peu vert et laiteux. Le flacon est mignon, assez sobre, comme le parfum.

• Parfum apprécié 15 juin 2013

Cette fragrance rose s’articule essentiellement autour de la rose, très fuitée et musquée ici. On perçoit des notes fraîches, aqueuses et fruitées, qui rappellent le litchi, la poire et le pamplemousse. Lorsque j’ai traité la couleur rose pour le parfum Pink de la marque Undergreen, j’ai imaginé, uniquement à partir d’ingrédients naturels, une rose hespéridée et pétillante en départ, qui s’ouvre sur des notes fruitées fraise et des notes gourmandes et vanillées, pour illustrer olfactivement la couleur rose bonbon du flacon.

Cécile Zarokian est parfumeur-créateur indépendant. Elle élabore des fragrances dans son laboratoire de création parisien situé près du Canal...

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

Toute les notes ont l'air de s'harmoniser parfaitement. Je pense que je vais l'adopter : )

• Pas de note pour ce parfum 25 mai 2013

eckbo57, tu as la maladie de parkinson ! 3 fois le même commentaire. :) bon moi je ne suis pas fan de floral, mais bon pas mal sans plus

• Parfum apprécié 15 juin 2013