par Kenzo

Note de Fond : Notes Musquées

• Flower in the Air
  • Flower in the Air
Flower in the Air

Frais et féminin, Flower in the Air débute par les notes fusantes de la framboise et du poivre rose. Le cœur se compose de rose sous 4 formes : bouton de rose, absolu de rose de mai, infusion de rose et oxyde de rose. On découvre aussi d’autres notes fleuries : le magnolia et le gardénia. En fond, les muscs blancs apportent une touche poudrée à la fragrance. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Kenzo dévoile Flower in the Air, une fragrance construite autour de la rose (quatre tonalités). Cependant, le coquelicot, fleur emblématique au parfum imaginaire est toujours là : un coquelicot est en effet dessiné sur le large bouchon. Cette fragrance est un hommage à ‘toutes les femmes d’hier, d’aujourd’hui et de demain’.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque

• Parfum d'exception 26 mai 2015

Con todo el encanto y la hermosura de una flor!!

• Parfum d'exception 18 mai 2015

Presentacion fresca, juvenil, pasional y romantica. Me fascina bastante!!

• Parfum apprécié 19 octobre 2014

C'est un joli parfum dans lequel je reconnais tout de suite la marque Kenzo avec sa douceur, ses fleurs peu utilisées hors de la parfumerie japonaise et sa subtilité. Ce n'est pas un parfum pour sentir fort ou longtemps. C'est un parfum pour sentir "propre", pour sentir la "fleur" légère et quelque chose de sain. Sa tenue n'est effectivement pas extraordinaire, mais ce n'est pas ce qu'on attend de ce type de parfum. Il est presque imperceptible et il donne de l'élégance tranquille, de la suavité sans ostentation. Bref, c'est un beau parfum pour celles qui cherchent davantage leur personnalité dans un parfum qu'une odeur forte pour un prix réduit. Le flacon est joli, assez élégant lui aussi, frais et printanier. Le packaging est soigné. Le prix est assez élevé, mais c'est un parfum qu'on adopte complètement ou qu'on oublie aussi sec.

• Pas de note pour ce parfum 12 juillet 2014

Je l'ai testé et l'aime beaucoup mais les commentaires comme quoi il ne tient pas me font assez peur :/

• Pas de note pour ce parfum 30 décembre 2013

Ça sent la rose, les fruits… Mais c'est très marketé. En fait c'est banal. C'est déjà vu et revu, senti, re-senti. En ce qui concerne le flacon, il est beaucoup plus cheap en vrai qu'en photo.

Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...