par Kenzo

Note de Fond : Vanille, Patchouli, Ambre, Cuir

• Madly Kenzo Oud Collection
  • Madly Kenzo Oud Collection
Madly Kenzo Oud Collection

Madly Kenzo Oud Collection débute sur des notes de safran et poivre rose. Le cœur mêle le oud à la rose et à l’héliotrope. Le sillage dévoile un accord cuir, réchauffé d’ambre, patchouli et vanille. Parfumeur : Aurélien Guichard, Givaudan.

Un voyage en Orient selon Kenzo

Kenzo dévoile Madly Kenzo Oud Collection. Cette fragrance est une ‘interprétation féminine et moderne des senteurs lointaines et vibrantes de l’Orient’. Ce parfum, construit autour d’un accord oud est habillé d’un flacon pourpre sombre. Sa forme twistée est identique à celle de Madly Kenzo. Disponible en édition limitée, et en points de vente sélectionnés.

• Pas de note pour ce parfum 18 janvier 2014

J'apprécie l'eau de toilette et cette version ne me tente pas. De même que je n'avais pas accroché avec l'eau de parfum.

• Pas de note pour ce parfum 18 janvier 2014

Olfactivement, ce n’est pas désagréable. Il y a des fragrances à base de oud qui sont très animales, très cuirées et assez difficiles à porter. Ici c’est beaucoup plus portable. Mais je n’aurais pas appelé ce parfum ‘oud’. Entre les marques de niche et les collections privées des grandes marques, quasiment toutes les marques ont déjà lancé un parfum oud ! A la rigueur, j’aurais appelé ça : ‘bois fumé’. Et puis, je ne trouve pas que l’idée des papillons, ça aille très bien avec le oud.

Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2013

Poivre, oud, patchouli et cuir. N'en dites pas plus.

• Pas de note pour ce parfum 04 octobre 2013

My wish is to buy Kenzo Flower first. Also I know that it won't be a "fleeting" perfume (here today and gone tomorrow). The bottle is sexy and the color of purple is astoundingly chic. I like the name "Madly Kenzo" as it conjures up thoughts of "madly & hopelessly in love." A visit to the Orient is pleasurable as long as it doesn't smell like an entire spice store.