par Kenzo

Note de Fond : Groseille

• Couleur Kenzo Violet
  • Couleur Kenzo Violet
Couleur Kenzo Violet

Couleur Kenzo Violet s’ouvre sur une note fruitée juteuse de myrtilles. En cœur, la violette apporte sa senteur fleurie légèrement poudrée. Le sillage se fait légèrement plus gourmand avec un accord de gelée de groseille. Parfumeur : Jean Jacques, Takasago.

Acidulé et flashy, Violet est un parfum de la collection Couleur Kenzo qui associe couleurs, humeurs et odeurs. Il fait suite aux fragrances Jaune / Yellow et Rose / Pink, lancées en 2013. Kenzo associe ici couleurs, humeurs et odeurs. Le flacon transparent et rectangulaire est frappé d’un K. Le cabochon reprend la fleur imaginée par Serge Mansau pour le tout premier parfum Kenzo.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum apprécié 14 novembre 2014

quite alright :)

• Parfum très apprécié 30 avril 2014

une fragance joyeuse comme une gourmandise sucrée-acidulée, c'est le parfum idéal pour les beaux jours !!

• Pas de note pour ce parfum 04 mars 2014

Une violette poudrée entourée de fruits rouges, cela peut être pas mal pour les beaux jours !

• Pas de note pour ce parfum 01 mars 2014

Myrtille parfum enrichi avec du violet et rouge courrant gelee semble gourmand si merveilleusement. Je veux bleuets parfum pour mes jours d'amusement.