par Kenzo

Note de Coeur : Geranium, Armoise, Mangue

• Kenzo Homme Night
  • Kenzo Homme Night
Kenzo Homme Night

Kenzo Homme Night s’ouvre sur des notes vibrantes de cardamome, pamplemousse et coriandre. En cœur, le caractère exotique et gourmand de la mangue s’accompagne de notes de géranium et d’armoise. Le fond associe le bois de gaïac, le vétiver et les notes vanillées-ambrées de la fève tonka. Parfumeur : Dominique Ropion, IFF.

En 2014, Kenzo revisite son parfum Kenzo pour Homme avec une composition plus sensuelle et nocturne. Ce ‘parfum magnétique énergisant’ s’adresse aux séducteurs spontanés et joueurs. Le flacon conserve sa forme iconique de bambou mais adopte pour l’occasion une teinte bleu nuit. Le nom et la marque sont inscrits dessus en jaune néon.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque