par Kenzo
Note de Coeur : Tubéreuse, Freesia, Thé
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs
Acheter Jeu d'Amour en ligne :
Jeu d'Amour

Présenté comme un floral gourmand, Jeu d’Amour s’ouvre sur la mandarine et la grenade. Le cœur, dominé par la tubéreuse, est adouci de freesia et de thé. Le fond se fait boisé et musqué. Parfumeurs : Daphné Bugey et Christophe Raynaud, Firmenich.

Désir, romantisme, séduction ? L’amour est parfois aussi un pari, un jeu, une partie de cartes... Jeu d’Amour de Kenzo est un parfum qui explore les facettes du jeu amoureux. Le flacon de Kenzo Amour a été réinterprété avec un bouchon biseauté plus court.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

• Parfum peu apprécié 20 février 2016

je prefere l'elixir,ca c'est pas digne de kenzo

• Parfum apprécié 03 janvier 2015

Un parfum qui est complètement different de l'univers Kenzo actuel, mais qui n'est pas du tout désagréable. On retrouve un jus fruité et charmeur avec des notes addictives et ça j'apprécie beaucoup. Le parfum est sucré mais pas à l'extrême. J'aime beaucoup !

• Parfum apprécié 02 janvier 2015

Beau flacon, bonne tenue, très floral frais fruité, un parfum très sensuel

• Parfum très apprécié 12 novembre 2014

J'adore la pub de ce parfum ! Je l'ai senti et je ne suis pas décue... Maintenant je ne sais pas si il tient bien ou pas sur moi.