par Kenzo

Note de Coeur : Baie Rose, Maté, Thé Vert, Shiso

• TOKYO BY KENZO
  • TOKYO BY KENZO
TOKYO BY KENZO

Inspiré par l’ambiance colorée du Japon, Tokyo est construit autour de 4 axes de couleurs. Une facette JAUNE FUSANT : gingembre, citron et pamplemousse. Une facette VERT LUMINEUX : maté, thé vert et shiso. Une facette ROUGE VIBRANT : essence de baies roses, accord orange amère. Et une facette SOMBRE PROFOND : bois de gaïac, muscade, girofle, cèdre. Une création de Marie Salamagne, Firmenich.

Un parfum fusant et coloré qui évoque l’énergie hors norme de la capitale japonaise

Tokyo by Kenzo est un parfum masculin moderne et coloré inspiré par l’énergie hors norme de la capitale du Japon. Une ville folle et poétique, où le tout électrique est roi : ‘La nuit à Tokyo, on y voit mieux qu’en plein jour’. Tokyo by Kenzo raconte l’histoire de cette ville intense, pleine d’énergie et de couleurs, ressentie par un occidental shooté au décalage horaire, heureux de se perdre dans une ville sans dimension, sauf humaine.

Eau de Toilette spray 30, 50 et 100 ml. Déodorant spray 150 ml ; Déodorant roll-on 75 ml; Gel coiffant parfumé pot 100 ml.

Il reprend les lignes modernes et incurvées de Kenzo pour Homme. Building et bambou, urbain et végétal, il offre un jeu de couleurs saturées sur fond dense, évoquant les lumières cinglantes de la nuit tokyoïte. L’étui superpose l’arbre et la ville. Un contraste moderne et survolté qui évoque le rythme de Tokyo. Design : Kashiwa Sato.

• Parfum moyennement apprécié 29 avril 2017

La note gingembre n'est pas assez sublimée, elle me laisse sur ma fin. Vu le nom je m'attendais à une explosion olfactive. Peut-être le parfum Kenzo que je n'aime pas.

• Parfum d'exception 08 juin 2015

Mi fragancia de día hace unos años. Flechazo al contacto. Mezcla de dinamismo, viajes, color, optimismo y esa calidez liviana y discreta que queda de fondo con ese cuero y especias.

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Maginifica combinacion de madera y especias!!

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Presentacion elegante y moderna. Me fascinan sus notas!!