Note de Tête : Notes Fraîches, Orange Douce
Note de Coeur : Ylang-Ylang, Notes Florales
Note de Fond : Vétiver
Acheter CHINESE FLOWERS en ligne :
    CHINESE FLOWERS

Un sillage séducteur autour de la fleur captivante d’ylang ylang et des notes résineuses et boisées du vétiver. Le tout, exprimé dans une formulation sans alcool.

Envie de séduire au naturel ? Découvrez Chinese Flowers, par Kiehl’s, la marque de beauté des stars et des happy few.

Kiehl’s propose aux hommes et aux femmes des recettes de beauté simples et efficaces autour de produits naturels et de techniques secrètes. Depuis sa création à New York en 1851, la marque a su fidéliser un public d’initiés et compte également de nombreuses stars parmi ses clients. La marque propose aussi une ligne de parfums, dans un style épuré et délicat, fabriqués essentiellement à partir d’huiles essentielles. Vous pourrez y découvrir Chinese Flowers, aux notes florales, douces et finement chyprées. Dans les points de vente Kiehl’s et les parfumeries sélectionnées.

Parfum Sans Alcool, 50 ml ; Gel Nettoyant corporel ; Lotion Hydratante corps et mains.

Un flacon épuré, au style presque pharmaceutique. Un cylindre ambré, sur lequel est apposé une étiquette noir et or, et surmonté d’un long bouchon noir.