Note de Tête : Bergamote, Orange Amère

• EXQUISITE RAIN
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • EXQUISITE RAIN
EXQUISITE RAIN

Un parfum féminin doux et frais autour d’agrumes et de bois précieux (santal, patchouli). Le tout, exprimé dans une formulation sans alcool.

Pour vous parfumer autrement, découvrez Exquisite Rain, de Kiehl’s, la marque de beauté américaine incontournable.

Si vous ne connaissez pas encore Kiehl’s, sachez que c’est une marque de produits de beauté axée autour de produits naturels et de recettes simples et efficaces. Elle existe depuis 1851 et un connaît un succès d’initiés international et compte de nombreuses stars parmi ses clients. La marque, originaire de New York propose toute une série d’essences, délicates et rares, fabriquées essentiellement à partir d’huiles essentielles. Et parmi elles, Exquisite Rain (Pluie Exquise) au parfum frais et boisé. A découvrir dans les points de vente Kiehl’s et les parfumeries sélectionnées.

Parfum Sans Alcool, 50 ml ; Gel Nettoyant corporel.

Un flacon épuré, au style presque pharmaceutique. Un cylindre ambré, sur lequel est apposé une étiquette noir et or, et surmonté d’un long bouchon noir.