Note de Tête : Fleur d'oranger, Bergamote
Note de Coeur : Rose, Ylang-Ylang, Lys, Néroli
Acheter ORIGINAL MUSK en ligne :
    ORIGINAL MUSK

Une essence au départ frais et crémeux qui dévoile un coeur floral opulent. Le sillage fait la part belle au musc qui s'habille de tonka et de patchouli blanc.

Inspirée d'une formule secrète des années 20, l'eau de toilette Original Musk ravira les séductrices ...

Au début des années 1920, les pharmaciens de Kiehl's, marque de produits de beauté new-yorkaise créée en 1851, découvrent une fragrance originale et sensuelle, cachée dans les sous-sols de l'officine d'origine de la Pharmacie Kiehl... Sans doute est-elle bien trop sensuelle pour l'époque ; très vite, elle retrouve sa cachette. Editée en huile de musc dans les années 50, elle fait depuis lors le bonheur de nombreux clients. Cette année, la marque s'inspire du sillage mystérieux de la formule originale et crée l'eau de toilette Original Musk. Un concentré de séduction à découvrir en points de vente Kiehl's et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml. Huile de Musc, 15 ml.

Un flacon au design sobre, rectangle de verre massif couleur ambre, surmonté d'un long bouchon noir.

• Parfum d'exception 22 mai 2016

Formidable composition harmonieuse : c'est du lourd très présent en Patchouli / Musc Je le trouve viril et sexy. Fragrance bien tenace concentrée ; plutôt pour l'hivers. C'est une odeur inoubliable pour séduire.

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Presentacion clasicay elegante, muy buena combinacion de ingredientes. Me encantaria usarlo!!

• Parfum très apprécié 08 août 2014

J'aime beaucoup ce musc, mon ami le porte aussi de temps en temps, belle alternative pour moi à Narcisso Rodriguez for her (EDT), une odeur rassurante, cocoon. Dommage qu'il "colle" un peu, le parfum a un côté un peu poisseux (D'où les 4 étoiles)

• Pas de note pour ce parfum 12 février 2014

Le parfum "jean" pour moi, celui pour tous les jours et en même temps pour les occasions spéciales. Une odeur rassurante mais pas passe-partout non plus, beaucoup de caractère et une forte tenue surtout sur les habits. C'est un classique pour moi, j'en ai toujours un flacon. Ca reste le parfum dont les gens me demandent le plus le nom à chaque fois, inconnu ou entourage!