par Kiko
Note de Coeur : Pivoine, Framboise
Note de Fond : Santal, Guimauve
Acheter Haute Flower en ligne :
    Haute Flower

Cette senteur irrésistible libère des accords percutants de framboise, de poivre rose et de guimauve sensuelle. Un cadeau des plus charmants à offrir aux femmes provocantes qui aiment surprendre par leur féminité contemporaine.

Eau de Toilette 100 ml

• Parfum moyennement apprécié 01 mars 2015

Parfum senti en boutique mais non acheter, il sent bon au premier abords, dommage qui n'y est pas d'échantillon pour pouvoir le tester sur 2-3 jours pour voir comment l'odeur tourne, s'il tiens sur la peau. Le packaging ne casse pas trois pattes à un canard.

• Pas de note pour ce parfum 20 décembre 2014

Le poivre rose semble être vraiment l' ingrédient à la mode, comment se marie-t-il avec la guimauve ? Je déplore la dénomination franglaise, le flacon est joli.

• Pas de note pour ce parfum 26 novembre 2014

Tout tourne autour du rouge, de la pyramide au flacon. On dirait une édition prévue pour les fêtes de fin d'année.

• Pas de note pour ce parfum 26 novembre 2014

Framboise et de poivre rose ont ete inclus dans tant de nouveaux parfums. Ce est un beau flacon. Je aime la couleur rouge.