par Korres

Note de Fond : Notes Fraîches

• Basil Lemon
  • Basil Lemon
Basil Lemon

Mi parfum, mi eau de soin, un régal de fraîcheur aux accents ensoleillés de feuilles de basilic et de zestes d’agrumes. Un produit allégé en alcool et enrichi en oligo éléments et vitamines.

La fraîcheur tonique venue de Grèce.

N°1 de la beauté en Grèce, pays d’où elle est originaire, la marque Korres a su conquérir le cœur de nombreux clients à travers la planète. Actifs naturels, produits pratiques, packagings modernes et épurés aux motifs végétaux, Korres apparaît comme un renouveau dans le domaine des cosmétiques. Côté parfums, Korres propose huit eaux parfumées chics et fraîches pour le corps et l’esprit. Parmi elles, Basil Lemon et son sillage méditerranéen agreste et pétillant.

Eau parfumée, 75 ml ; Lait corporel ; Gel douche.

Un flacon cylindrique élancé, moderne et cristallin.

• Pas de note pour ce parfum 10 mars 2014

J'aime aussi beaucoup les produits Korres. En voyant la pyramide, Basil Lemon me ferait penser à un CK One amélioré et bio.

• Pas de note pour ce parfum 20 mars 2013

Une gamme pour le corps sensationnelle, une eau parfumée qui évoque indiscutablement une croisière dans les Cyclades. Les produits Korres sont vraiment top.