par Korres

Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre

• Mountain Pepper Bergamot Coriander
  • Mountain Pepper Bergamot Coriander
Mountain Pepper Bergamot Coriander

Le départ hespéridé et fruité du parfum évolue vers un cœur de poivre, de romarin, de coriandre et de lavande. L’ambre et les muscs blancs se mêlent en fond.

Mountain Pepper Bergamot Coriander est un parfum masculin de la marque grecque Korres, spécialiste des soins cosmétiques naturels. Fraîche et aromatique, la fragrance est présentée dans un flacon rectangulaire et épuré de couleur brune.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 26 avril 2014

La marque ne fait vraiment pas beaucoup d'efforts d'imagination pour nommer ses parfums, si bons soient-ils, elle se contente d'une liste abrégée des composants.

• Pas de note pour ce parfum 24 avril 2014

Le flacon par contre n'est pas avenant...

• Pas de note pour ce parfum 24 avril 2014

La pyramide m'inspire. J'aimerais bien le tester ! Il est classé parmi les masculins, mais je l'aurais bien vu en mixte !