par Korres

Note de Fond : Patchouli, Muscs Blancs, Ambre

• Velvet Orris Violet White Pepper
  • Velvet Orris Violet White Pepper
Velvet Orris Violet White Pepper

Le parfum s’ouvre sur des notes de bergamote, de cassis, de cranberry et de poivre. Le cœur floral réunit l’iris, la violette ainsi que la fleur d’oranger. En fond, l’ambre et le patchouli se mêlent aux muscs blancs.

Velvet Orris Violet White Pepper est un parfum féminin de la marque grecque Korres, spécialiste des soins cosmétiques naturels. La fragrance est présentée comme un mélange floral, tendre, délicat et romantique. Le flacon rectangulaire et épuré se pare d’une teinte beige-rose.

Avec l'aimable autorisation de la marque