Note de Coeur : Lys, Boronia
Note de Fond : Vanille, Santal, Bois Ambrés
Acheter darling en ligne :
    darling

Le départ de la fragrance alliant litchi, fruit de la passion et freesia, se veut doux et pétillant. Le cœur offre ensuite un délicat bouquet floral alliant boronia et lys. Le fond mélange bois et vanille. Perfumeur : Thierry Wasser, Firmenich.

Un premier parfum très glamour pour la chanteuse australienne Kylie Minogue

Chanteuse, femme d’affaire, sexy et glorieuse … KYLIE Minogue est une artiste aux multiples facettes. Les femmes l’apprécient pour sa force et son talent, les hommes pour son charme et sa sensualité.Son premier parfum, Darling, est un chypre glamour à la fois floral et oriental, qui reflète les multiples facettes de sa personnalité.

Eau de parfum 30 ml, Eau de toilette 15ml, 30ml, 50 ml, Gel douche, Lait pour le corps, Déodorant spray, Déodorant aérosol

Un flacon est en verre épais avec une base gracieusement arrondie et un bouchon assez particulier. On peut lire « Darling » sur le verre dans un style rappelant une écriture à la main.