Note de Tête : Freesia, Fruit de la passion
Note de Coeur : Barbe à Papa, Boronia
Note de Fond : Vanille, Patchouli, Santal
Acheter Sweet darling en ligne :
    Sweet darling

Des notes juteuses de fruit de la passion, un coeur fleuri doux de boronia, un sillage boisé de patchouli et de santal australien, la douceur de la vanille et une note duveteuse de barbe à papa. Parfumeur : Thierry Wasser, Firmenich.

Un parfum cocon … inspiré par la facette douce et chaleureuse de Kylie Minogue

Sweet darling dévoile une version douce, sensuelle, plus orientale de darling, la première fragrance à succès de Kylie Minogue. Séduction, douceur, glamour, tempérament chaleureux… l’autre facette de la star australienne a inspiré ici le parfumeur créateur Thierry Wasser. Des notes de fleurs, de fruits, de bois denses et de vanille gourmande caressés par une note suave de barbe à papa. Une fragrance collector en édition limitée.

Eau de Toilette 15, 30, 50 et 75 ml. Lotion Corps 150 ml.

Le flacon réinterprète les courbes douces de Darling dans une teinte mauve lumineux.

• Parfum d'exception 27 octobre 2012

Lors de son lancement je m'étais dit que c’était un « on prend les mêmes et on recommence » avec notes sucrées en prime. Finalement cela donne un résultat plus poudré et sucré que Darling. Il serait même plus abouti. Une eau de toilette tout à fait agréable, à meilleure tenue que la précédente. Pour jeunes femmes aimant les parfums sucrés. Il sent la barbe à papa ! Régressif, sensuel et doux. Très bonne tenue.