2008 Création

Note de Tête : Framboise, Fraise, Cassis

• Showtime
  • Showtime
Showtime

L’eau de toilette (voir pyramide) s’ouvre sur un départ de fruits rouges : notes de fraises sauvages et de framboises de Logan. Le cœur fleuri est relevé de réglisse. Le sillage boisé musqué est légèrement gourmand. La version eau de parfum est enrichie de notes de cranberry (airelle), héliotrope, caramel et bois exotiques. Parfumeur : Vincent Schaller, Firmenich.

L’effervescence de la scène mise en parfum

Après le parfum darling, Showtime permet à Kylie Minogue de lever le rideau sur une facette plus scénique et charismatique de sa personnalité. On découvre ici une ambiance show, un flacon strassé façon boule à facettes et une fragrance fruitée fleurie qui séduira les jeunes femmes en quête de liberté.

Eau de Toilette 30 ml. Eau de Parfum 30 ml.

Le flacon est inspiré par une boule à facettes de boîte de nuit.

• Pas de note pour ce parfum 11 février 2015

I am a fan of Kylie Minogue and this fragrance pyramid sounds agreeable. The gourmand aspect of this scent makes it something I would try.

• Pas de note pour ce parfum 18 juin 2014

Le flacon et la fragrance selon la description sont Kylie Minogue. Pas mal !!!

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2013

Le flacon ù__ù

• Pas de note pour ce parfum 13 octobre 2008

Après de longues recherches (difficile à trouver en France), j'ai enfin pu tester Showtime qui se révèle être un parfum pétillant, agréable, très jeune et frais. Plutôt pour les jeunes femmes, il fait l'effet d'un petit bonbon acidulé, tout à fait à l'image du flacon rose-bonbon.