2009 Création

Note de Tête : Cerise, Fleur de Citronnier

• Couture
  • Couture
Couture

La fragrance fleurie fruitée boisée mêle des notes de cerise, violette, fleur de citonnier, fleurs exotiques, cèdre, muscs et vanille. Parfumeur : Alexandra Kosinski, Givaudan

Un parfum mode et glamour pour Kylie Minogue

La chanteuse australienne Kylie Minogue a souvent élue par les médias de la mode comme la pop star la mieux habillée. Elle est également une des rares chanteuses à avoir vu ses vêtements exposés dans un musée (dotation faite au Victoria & Albert Museum en 2007). Pour Couture, c’est donc la mode qui a été la source d’inspiration de la fragrance. Son bouchon se pare d’ailleurs d’un corset aux lacets noirs. En vente en magasins populaires.

Eau de Toilette 30 ml ; Eau de Parfum 30 ml.

Le flacon, ovale, est fermé par un capuchon orné d’un corset aux lacets noirs. Le flacon se glisse dans un écrin où l’on retrouve les lacets.

• Parfum apprécié 14 juin 2013

I Love Kylie Minogue. She is a sexy, fresh, dynamic and charged in her music videos. When she does appearances, she is always timeless, well-spoken and ladylike. From the raw materials used in this scent, I would definitely like to sample this.

• Parfum d'exception 30 octobre 2012

I have it and it is glamorous like Kylie.Nice one.

• Parfum d'exception 27 octobre 2012

Surprenant, élégant et réussi. Sans doute l'un des plus aboutis des parfums Kylie Minogue. J’adore sa douceur.