Note de Tête : Bergamote, Orange Douce
Note de Coeur : Romarin, Basilic, Menthe
Acheter 217 en ligne :

La formule de 217 mêle les vertus d’huiles essentielles de fleurs, feuilles, fruits et écorces, issues de l’agriculture biologique. Le fenouil évoque la Terre ; la sauge et la fleur d’oranger, l’Eau. Le basilic du Vietnam, la bergamote et la menthe révèlent la facette Air. L’énergie de l’orange douce et du romarin marocain est le Feu.

217, un parfum de corps et d’esprit

La fragrance 217 est l’esprit de l’espace de soins L’Appartement 217. Un parfum exclusif, imaginé pour ce lieu qui conjugue bien être et plaisir des sens. 217 offre une sensation de protection, d’intimité. ‘Il n’a pas été conçu autour des classiques constructions olfactives en usage en parfumerie traditionnelle’, ‘il a été pensé pour le confort des sens autour des quatre éléments’. Mais aussi des ‘quatre couleurs vivantes qui habillent l’espace de soins : le Vert vrai pour la joie et l’énergie nouvelle ; le Rose frais pour le réconfort et l’équilibre ; le Bleu solaire pour l’élévation, l’ouverture et l’inspiration ; le Gris somptueux pour la protection, le confort, la raison’. Informations : www.lappartement217.com .

Eau parfumée, pouvant être vaporisée sur la peau, mais aussi dans une pièce ou au creux du linge de maison.

Un cylindre élancé bleu foncé paré d’une étiquette orange sur laquelle est imprimé : ‘217, parfum de corps et d’esprit’.

• Parfum très apprécié 22 juillet 2013

Le flacon est des plus simplistes (voir carrément moche !) mais sa compo me tente bien. Son aspect en marge de la "parfumerie traditionnelle" me donne envie. Un parfum qui ne doit pas être porté par tout le monde...

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

le flacon fait tres masculin et la compo ne me tente pas.