1978 Création

Note de Tête : Basilic, Citron, Mandarine, Orange
Note de Coeur : Mûre, Fruits Rouges
Mûre et Musc

Un départ tout en fraîcheur autour d’agrumes pétillants. Du cœur fruité, se dégage une douceur musquée, enveloppante et tenace où la mûre persiste.

Baies rouges et muscs poudrés… un incontournable de la parfumerie

Depuis sa création, en 1978, Mûre et Musc ne cesse de séduire les femmes. Souvent copiée, jamais égalée, la fragrance mêle notes douces et émotions gourmandes. Pour celles qui apprécient Mûre et Musc, Mûre et Musc Extrême incarne la version soir, plus habillée de l’eau de toilette.

Eau de Toilette 50, 100 et 250 ml ; Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Cologne 50 et 100 ml. Ligne corps et bain.

Un flacon à sept faces et au bouchon zamac or pâle. L’étiquette est violette.

• Parfum très apprécié 24 juillet 2013

C'est un parfum sobre, doux et élégant. Les premières notes sentent bien l'orange et la mandarine. C'est frais et un peu "eau de Cologne". Et puis ça s'estompe et ça va sur des notes de fruits rouges. Personnellement, je ne trouve pas l'odeur de mûre (que je vais cueillir tous les étés) mais davantage un mélange de fruits rouges indistincts. C'est assez sucré. Le fond musqué est ensuite très doux et légèrement végétal. Ce ne sont pas des muscs très sensuels mais davantage un mélange de sucre léger et de "peau" chaude. Ca tient assez bien et reste léger toute la journée. Le flacon est joli et sobre, comme je les aime dans la marque.

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

I want a long-lasting blackberry heart or middle. I prefer pretty white musks.

• Parfum d'exception 23 avril 2013

Sublime, puissant sans être lourd, ul-tra élégant. Une paire de gant de velours parfumée qu'on enfile avant d'aller au théâtre... Ce pourrait être un parfum presque masculin tant il a du caractère et tant ses notes musquées sont présentes...ensorcelant!

• Parfum d'exception 09 avril 2013

Chez l'Artisan Parfumeur, j'adore Séville à l'aube et j'avoue, à ma grande honte, ne pas connaître ce qui, à la lecture des commentaires, semble être un grand classique, un incontournable bref un "must have" pour toute collectionneuse qui se respecte.