Note de Coeur : Rose, Ylang-Ylang, Nard
Note de Fond : Gaïac, Santal, Vétiver
Acheter Eau de Jatamansi en ligne :
    Eau de Jatamansi

Au cœur de la fragrance, le nard de l’Himalaya s’entoure de notes boisées (papyrus, santal australien) et fleuries (rose, ylang). Le tout dans une certaine fraîcheur, dûe au pamplemousse et à la bergamote. Parfumeur : Karine Vinchon, Robertet.

Une eau ‘belle et bio’ autour du nard de l’Himalaya

Eau de Jatamansi fait suite à la ligne de soins corporels bio Jatamansi. Comme la gamme pour le corps, la fragrance arbore une teinte blanche et des lignes épurées. La fragrance, garantie Ecocert et Cosmebio, contient 100% d’ingrédients naturels et 79,51 % d’ingrédients biologiques. Elle propose un sillage doux aux notes hespéridées boisées et aromatiques qui pourra séduire femmes et hommes.

Eau Parfumée 250 ml.

La fragrance est présentée dans le flacon 250 ml de L’Artisan Parfumeur. Blanc, épuré, il est illustrée d’un motif ‘fleur de nard’.

• Parfum très apprécié 09 mars 2016

J'ai acheté ce parfum pour remplacer le baiser du dragon, je cherchais un parfum avec une note asiatique, pour le soir. Pour moi , l'eau de Jatamansi est une eau du soir, même si l'odeur est assez forte, il faut en mettre plus que 2 gouttes car les premières notes prononcées s'estompent vite pour laisser un fond boisé et poudré, tres subtil et original. Un soupçon d ambiguïté fait que porté par un homme, il est également tres agréable

• Pas de note pour ce parfum 14 septembre 2014

L'Artisan Parfumeur a sorti l'Eau de Jatamansi en 2007. Les parfums bio commençaient à émerger. Ils manquaient de tenue. Honoré des Prés avec Vamp à New-York d'Olivia Giacobetti notamment, a bien fait progresser la parfumerie bio. Pas de problème de tenue et surtout, on ne décèle pas le caractère bio de la fragrance.

• Pas de note pour ce parfum 26 septembre 2013

I thought spikenard to be a very undesirable scent. Maybe L'Artisan Parfumeur works wonders with it. A very curious perfume note.

• Parfum moyennement apprécié 31 août 2013

J'ai tendance à dire oui pour le bio aussi, mais il tient très peu, néanmoins il est très agréable en été.