1993 Création

• L'Eau de l'Artisan
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • L'Eau de l'Artisan
L'Eau de l'Artisan

Un départ de notes citronnées (verveine de Grasse, citron d’Italie). Un cœur aromatique (feuilles de menthe poivrée et basilic anisé), vert (feuilles de violette et galbanum) et légèrement fleuri. En fond, la fraîcheur provient de notes boisées humides (mousse d’arbre, bois de genévrier), de foin, de flouve et de notes marines aériennes et légères.

Une eau limpide et lumineuse à la fraîcheur tenace

Aérienne, hespéridée, boisée, l’Eau de l’Artisan évolue sur la peau au fil des heures… Comme les effluves de la campagne au coeur de l’été, de la fraîcheur vive de l’aurore à la brume embaumée du crépuscule. Un parfum d’air, de feuilles, d’herbe et de soleil, pour hommes comme pour femmes.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Un flacon à sept faces et au bouchon zamac or pâle. L’étiquette est vert clair.

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

I trust FOFY and I would consider this a tester.

• Parfum d'exception 21 mai 2014

Complètement à l'opposé de ce que je porte d'habitude, mais j'adore ! C'est frais, citronné, herbacé, parfait pour aller au bureau aux beaux jours ou pour se balader dans la campagne !

• Parfum très apprécié 18 octobre 2013

Etonnante de ténacité, pour une eau; verte, fraîche et spirituelle.

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

Si vous voulez offrir en cadeau un parfum masculin, choisissez celui-ci. Il est tellement réussi, qu'il plait à tout le monde. Il est comme une évidence, on ne peut que l'apprécier. Il a quelque chose d'universel et d'intemporel.