1993 Création

Note de Fond : Patchouli, Muscs Blancs, Ambre

• Voleur de Roses
  • Voleur de Roses
Voleur de Roses

Un parfum qui mêle des notes de sous-bois, de patchouli, de teck, et d’ambre. Mais qui dévoile aussi des notes originales de roses et de mirabelles dorées.

Masculin, tendre et gourmand

Elégant, original, désinvolte, Voleur de Roses est un parfum pour un homme ‘qui n’a pas besoin de prouver qu’il est un homme, ni aux autres, ni à lui-même’. Autour d’un sillage boisé enveloppant, on découvre aussi une corbeille de fruits mûrs et un bouquet de roses pourpres.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon signature est orné d’une étiquette rouge.

• Parfum d'exception 16 mai 2017

Un parfum à la rose pour homme, mais pas n'importe quelle rose. Ici elle est vénéneuse, presque noire. Elle vient envelopper, sublimer la note boisée vineuse qui en fait un grand parfum. Un incontournable. Je ne peux pas m'en passer.

• Pas de note pour ce parfum 03 octobre 2015

Bonjour à tous, je me demandais si ce parfum pouvait être mixte. j'aime les senteurs épicées et "baumées", boisées. La pyramide est assez attractive et je le vois vraiment plus comme un mixte que comme un parfum purement masculin. L'appréciation de Petitloir me donne envie d'aller le renifler de plus près que dans mon imaginaire. Je sais qu'il y aussi une note Rhubarbe dedans qui n'est pas mentionnée plus haut. J'hésite à l'acheter à l'aveugle sur le net. Cette passion des parfums me rend vraiment obsessionnelle ! A chaque fois, c'est une nouvelle histoire, un message secret qui vient nous picorer, nous fait de l’œil, qui suggère de nous épouser et qui nous taraude l'imaginaire tant qu'on ne l'a pas fait sien. Je ne suis pas sûre de guérir un jour !!

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

Rose and teak combined might make this a very sexy man's scent. It got my attention. I don't mind greedy men as long as they share their stuff with me.

• Parfum d'exception 17 février 2013

Je l'adore, il m'adore aussi ; et pourtant je ne vois pas grand'chose de masculin en lui! Normal : je suis une femme. J'y suis "addict", je lui suis fidèle, et toujours retourne vers lui. Impossible de lui trouver un remplaçant: il n'a pas d'équivalent à mon nez ...