Acheter Cœur de Vétiver Sacré en ligne :
    Cœur de Vétiver Sacré

En départ, Cœur de Vétiver Sacré révèle des notes fraîches, hespéridées, vertes et aromatiques. Le cœur se poursuit dans une alliance poivrée et safranée. L’osmanthus et la datte apportent une facette plus riche et fruitée. Le sillage révèle un vétiver adouci de notes ambrées et spirituelles d’encens, mais également de facettes cuirées et musquées. Parfumeur : Karine Vinchon.

Effluves d’un bois spirituel

Avec Cœur de Vétiver Sacré, L’Artisan Parfumeur rend hommage à une matière phare de la parfumerie : le vétiver. Le vétiver se dévoile ici adouci, moins travaillé sur la note de racine et le côté terreux, mais plus habillé, associé à des notes vertes, baumées, aromatiques, fruitées, etc. L’Artisan Parfumeur a imaginé un ‘vétiver noble’, ‘comme un hommage aux rêves suscités par l’Orient’. Cette fragrance pourrait donc séduire celles et ceux qui ne sont généralement pas adeptes de cette note assez typée qu’est le vétiver.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon signature est orné d’une étiquette verte.

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2013

Vetiver is heady & very earthy. It's included in both men's and women's scents nowadays. Treating vetiver in a noble rather than oriental or spicy fougere way makes me curious as to what it smells like.

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

Je m'attendais a un vétiver plus présent ou avec plus de caractère.

• Parfum apprécié 07 février 2013

Ce parfum pourrait décevoir les vrais accro au vétiver. En effet celui ci est habillé de telle manière qu'il en a perdu sa singularité. Je dirais même qu'on ne le sent pas. L'accord dominant me fait penser à une sorte de fruit sec ou confit (pruneau, prune, datte). Ce parfum reste tout de même une belle création originale.

• Parfum moyennement apprécié 27 octobre 2012

Mon avis : Pas beaucoup de vétiver, un peu de thé et une pincée d'épices toutes douces. Très rafraîchissant en été.