
MON NUMERO - 3
Description
Construit autour d’une note centrale d’iris, le parfum dévoile aussi des agrumes, des épices et des notes aromatiques en tête. Le cœur fleuri évolue vers un fond musqué aux tonalités de patchouli, vétiver et fève tonka. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.
Aperçu
Effluves irisés
Histoire
Irisé et boisé, N°3 est un parfum de la collection Mon Numéro de L’Artisan Parfumeur. Cette ligne mixte, qui ne comprend ni N°2 ni N°5, a été imaginée ‘pour le plus grand plaisir des collectionneurs’ et des passionnés de belles essences. La fragrance n°3 est présentée comme pleine de vie, de passion et de caractère. En points de vente sélectionnés et sur www.artisanparfumeur.com
Gamme
Vaporisateur 100 ml.
Flacon
Le flacon signature est orné d’une étiquette noire et dorée.
-
03 janvier 2015
Iris is so fresh and clean. I would like to sample some. It could be a daily perfume.
Signaler un abus -
23 février 2013
Ajout au commentaire précédent : j'ai acheté ce parfum parce qu'il a retranscrit avec exactitude un souvenir de voyage en Autriche.. Un parfum typiquement germanique. On m'a dit qu'il avait été conçu pour les magasins Ludwig Beck de Munich, si l'idée était de concevoir un parfum de Bavière je dois admettre que c'est bluffant..
Signaler un abus -
23 février 2013
Un parfum d'une élégance rare, un masculin subtile intemporel. Seul regret : le flacon signature de l'Artisan Parfumeur, toujours le même, un peu cheap malgré sa lourdeur.. question de goût surement.
Signaler un abus