Note de Coeur : Oeillet, Cyclamen, Iris

• MON NUMERO - 3
  • MON NUMERO - 3
MON NUMERO - 3

Construit autour d’une note centrale d’iris, le parfum dévoile aussi des agrumes, des épices et des notes aromatiques en tête. Le cœur fleuri évolue vers un fond musqué aux tonalités de patchouli, vétiver et fève tonka. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Effluves irisés

Irisé et boisé, N°3 est un parfum de la collection Mon Numéro de L’Artisan Parfumeur. Cette ligne mixte, qui ne comprend ni N°2 ni N°5, a été imaginée ‘pour le plus grand plaisir des collectionneurs’ et des passionnés de belles essences. La fragrance n°3 est présentée comme pleine de vie, de passion et de caractère. En points de vente sélectionnés et sur www.artisanparfumeur.com

Vaporisateur 100 ml.

Le flacon signature est orné d’une étiquette noire et dorée.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

Iris is so fresh and clean. I would like to sample some. It could be a daily perfume.

• Pas de note pour ce parfum 23 février 2013

Ajout au commentaire précédent : j'ai acheté ce parfum parce qu'il a retranscrit avec exactitude un souvenir de voyage en Autriche.. Un parfum typiquement germanique. On m'a dit qu'il avait été conçu pour les magasins Ludwig Beck de Munich, si l'idée était de concevoir un parfum de Bavière je dois admettre que c'est bluffant..

• Parfum très apprécié 23 février 2013

Un parfum d'une élégance rare, un masculin subtile intemporel. Seul regret : le flacon signature de l'Artisan Parfumeur, toujours le même, un peu cheap malgré sa lourdeur.. question de goût surement.