Floral - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Cardamome, Safran
Acheter MON NUMERO – 7 en ligne :
    MON NUMERO – 7

Le départ très épicé de la fragrance se fait sur des notes de cardamome et safran. Mais le parfumeur confie aussi avoir utilisé d’autres épices, comme la cannelle et le clou de girofle. Le cœur mêle les notes de fleurs blanches de la tubéreuse et du jasmin. Le fond associe santal et encens à un accord chaï, une boisson indienne qui mélange thé, lait, sucre et épices. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Breuvage épicé

Exotique et épicé, N°7 est un parfum de la collection Mon Numéro de L’Artisan Parfumeur. Cette ligne mixte, qui ne comprend ni N°2 ni N°5, a été imaginée ‘pour le plus grand plaisir des collectionneurs’ et des passionnés de belles essences. La fragrance n°7 évoque, selon la marque, une escale à l’intérieur d’un temple indien. En points de vente sélectionnés et sur www.artisanparfumeur.com

Vaporisateur 100 ml.

Le flacon signature est orné d’une étiquette noire et dorée.

• Parfum d'exception 03 juillet 2017

peut être le plus original de la série "Mon numéro " de l'artisan parfumeur bonne tenue et sillage agréable. plutôt pour un homme , légèrement épicé.