Note de Coeur : Rose, Cyclamen, Myrrhe, Shiso

• MON NUMERO - 9
  • MON NUMERO - 9
MON NUMERO - 9

Cette eau de cologne s’ouvre sur un cocktail hespéridé et acidulé d’agrumes : cédrat, lime, citron vert et petit grain. A ces notes zestées s’ajoutent une association de lavande, coriandre et rhubarbe. Le cœur de cyclamen et rose révèle aussi des notes vertes de feuilles de shiso. Le fond légèrement chypré et balsamique dévoile des tonalités de myrrhe, vétiver et patchouli. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Cologne privée

Hespéridé et vert, N°9 est un parfum de la collection Mon Numéro de L’Artisan Parfumeur. Cette ligne mixte, qui ne comprend ni N°2 ni N°5, a été imaginée ‘pour le plus grand plaisir des collectionneurs’ et des passionnés de belles essences. La fragrance n°9 rappelle, selon la marque, une vision estivale et festive… en tongs et tee-shirt blanc sous le soleil brûlant avec un cocktail rafraichissant à la main. En points de vente sélectionnés et sur www.artisanparfumeur.com

Eau de Cologne 100 ml.

Le flacon signature est orné d’une étiquette noire et dorée.