2003 Création

• Jour de Fête
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Jour de Fête
Jour de Fête

Craquante et moelleuse comme une dragée, cette fragrance sucrée se fond dans la douceur d'une vanille aérienne équilibrée par l'amertume de l'amande. En fond, l'évocation de céréales et de blés mûrs rappelle les gâteaux de notre enfance.

Pour célébrer le printemps, les premiers rayons de soleil et les nombreuses cérémonies qui l'accompagnent, L'Artisan Parfumeur imagine Jour de Fête. Fidèle à ses habitudes, la marque propose une composition simple et légère, développée autour d'un arôme central. En plein dans la tendance régressive, ce parfum rappelle les bonbons de notre enfance. Comme une recette de gâteau, il a été "cuisiné" pour des jeunes femmes gourmandes et nostalgiques, qui préfèrent le sucré au salé !

Eau de Toilette 50 ml et 100 ml.

Un flacon en verre lourd orné d'un bouché doré, à poser comme un objet d'art dans sa salle de bain.

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2016

Tous mes vœux pour 2016 ! Que 2016 nous soit à toutes et tous douce !

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

I appreciate the honest description. however it doesn't draw me into a spellbinding story.

• Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2014

Quel odeur craquante! C'est a la fois réconfortant, sucré mais pas trop, les dragées dont je me gavais lors des fêtes en les prélevant sur ce qui restait des pièces montées, une odeur de peau de bébé, une évocation de barbe à papa, tout en douceur et en sensualité. Mais aucune tenue et ça cest bien le plus triste.

• Parfum très apprécié 03 septembre 2013

Le message de brinde bruyère est exactement mon parcours fatiguée des parfums trop capiteux pendant ma grossesse ,j ai craqué pour jour de fête qui ma accompagné comme un doudou tout au long de ma grossesse ,ma fille nichait son nez dans mon cou des que j'en mettait pendant la première année . L amande me fait réellement penser à la colle cleopatre de mon enfance . C est vraiment un passage de ma vie ou j'avais besoin d'être réconforté c est ce qu'à fait jour de fête ,abandonné depuis .un bémol ne tenait pas du tout sur ma peau .