2000 Création

Note de Tête : Oliban
Note de Coeur : Lys
Note de Fond : Benjoin
Passage d'Enfer

Passage d'Enfer est un accord subtil sur le thème de l'essence d'encens, matière première boisée et aromatique. C'est une eau d'encens à la fois pure, aérienne et enveloppante. Les muscs blancs lui apportent à la fois la transparence et un splendide sillage, la transformant en parfum de peau. Le velouté d'un pétale de lys arrondit les notes de tête, illumine le coeur et s'accorde en fond au bois d'aloès et au benjoin.

Créée fin 1999 et présentée enroulée dans des papillotes, l'eau de toilette Passage d'Enfer fut conçue par l'Artisan parfumeur pour célébrer le passage à l'an 2000. Cette eau d'encens originale et légère ayant rencontré le succès, la marque l'a glissée dans un flacon afin qu'elle rejoigne les eaux de toilette et entre dans l'univers Jeux d'Ambre. Passage d'Enfer est un parfum qui enlace et monte vers le ciel, une odeur où le musc met le diable au corps. C'est un parfum symbolique, un accord de paix entre le spirituel et le charnel. C'est une eau universelle qui enveloppe et habille la peau des femmes et des hommes du nouveau millénaire.