2001 Création
Oriental (F) - Epicé Famille olfactive

Note de Tête : Cannelle, Muscade, Poivre, Macis
Ambre Extrême

Ce nouvel hommage à l'ambre est plus complexe, plus épicé et son sillage est plus intense que celui de L' Eau d'Ambre. Les notes de tête très épicées sont constituées de cardamome, de muscade, de macis et de poivre. Le coeur enveloppant et crémeux se compose de santal de Mysore, de patchouli et de rose turque. Les notes de fond contiennent quatre fois plus d'ambre, des larmes de benjoin, de musc, de fève tonka et de vanille.

Après "L'Eau d'Ambre", voici "L'Ambre Extrême" destinée aux amoureuses de l'ambre et de ses caresses. L'Artisan Parfumeur dédie cette fragrance aux femmes qui aiment l'Orient en version opulente.

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

I would love to have a sample of this.

• Parfum d'exception 14 novembre 2014

Je ne suis pas adepte de l'ambre mais plutôt de senteurs dans laquelle l'ambre participe à la complexité, mais là, chapeau! Cet ambre-là je le porte seul ou combine avec des senteurs plus éphémères comme le merveilleux Jour de Fête auxquelles il apporte tenue et magnificence. A doser parcimonieusement toutefois.

• Pas de note pour ce parfum 12 février 2014

un souhait ,je le veut

• Pas de note pour ce parfum 08 avril 2013

One of my favourite fragrances! It's "the amber parfume". I love also Ambre Sultan by Lutens which it's stronger and more powerful. This amber is soft and warm as a good dream!!!