2003 Création
Note de Fond : Santal, Bois de Figuier
Acheter Premier Figuier Extrême en ligne :
    Premier Figuier Extrême

L’extrême féminité de cette nouvelle formule séduira les amoureuses des parfums chauds aux sillages amples. Les passionnées de Premier Figuier seront attirées par son côté habillé et la porteront en version soir. Toutes aimeront son accueil floral et cette façon d’entraîner plus vite son cœur si fruité, si lacté. Car Premier Figuier Extrême est ostensiblement une formule pour une femme extrêmement femme !

Pour la rentrée, l’Artisan Parfumeur revisite son mythique Premier Figuier créé en 1994, avec l’eau de parfum Premier Figuier Extrême, une version plus intense et enveloppante.

L’arbre sacré et protecteur sous lequel Bouddha enseignait à ses disciples est toujours là, trônant sous le soleil, exhalant tous ses parfums et évoquant les bonheurs d’été. Comme une madeleine de Proust, Premier Figuier Extrême suscite le souvenir d’un été chaud, sensuel où tout n’est que rêve et insouciance.

eau de parfum en 50 ml

En verre octogonal, c’est l’emblématique flacon de la maison, scellé d’un bouchon doré marqué du logo de la marque.

• Pas de note pour ce parfum 26 novembre 2013

Je le préfère largement à la version non extrême. Une véritable merveille de féminité, douceur, originalité.

• Parfum très apprécié 22 juin 2013

Je trouve le parfum delicieux! l'ai acheté mais il ne me va pas! QUelqu un veut faire un echange avec moi? I bought it cuz its smell is amazing. Unfortunately, it doesn't fit my skin . Does anybody who wants this perfume wanna skip it with me?

• Parfum d'exception 14 juin 2013

je suis complètement d'accord avec Acquaval ! j'ai ressenti la même sensation !

• Parfum d'exception 14 juin 2013

Todos los placeres de la higuera en un elixir intenso !