Chypré - Fruité Famille olfactive

Note de Tête : Bergamote, Pamplemousse, Rhum
ANANAS FIZZ

Sensation olfactive unique, l’ananas Victoria est un petit fruit à la saveur ensoleillée exquise. Il s’habille ici d’un fond de bois chaud et de vanille, rafraîchi dans son parcours exotique de notes de rhum, de frangipanier et de pamplemousse.

Un cocktail pétillant et tonique…baigné par le soleil des îles.

Ananas Fizz est une essence estivale chaude et colorée. Sa fragrance fusante et euphorique met en vedette pour la première fois l’ananas Victoria, une variété poussant sous le soleil de l’île de la Réunion. Une succulente idée pour se désaltérer toute l’année de son parfum exotique.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Crème corporelle 200 ml.

Un flacon en verre facetté au bouchon doré.

• Parfum d'exception 03 septembre 2013

Je l'ai essayé cet été, c'est pétillant, frais, ensoleillé et ça met de bonne humeur tout de suite!!!

• Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2012

Alors je ne suis pas fan de l'ananas en général mais par curiosité j'aimerais le sentir..... on ne sait jamais !

• Parfum moyennement apprécié 28 octobre 2012

Un parfum joyeux et pétillant de bonheur. L'association ananas/litchi/rose est superbe. Un parfum idéal au printemps et l'été pour vous parfumer de bonheur et avoir le sourire aux lèvres.

• Pas de note pour ce parfum 09 octobre 2009

Fruity..., so nice in me...., after hours I smell a deep woody and I think I could use it not only during summer season, but also winter..., because of the end of the notes I feel like warm and sexy.