Boisé - Floral musc Famille olfactive
Note de Coeur : Figue, Lait d’Amande
Note de Fond : Santal, Bois de Figuier
Acheter PREMIER FIGUIER Edition 10 Ans en ligne :
    PREMIER FIGUIER Edition 10 Ans

Un boisé doux et sensuel, frais, vert et inattendu. Des notes de sève, de feuilles de figuier, quelques effluves lactés. Une grande réussite pour hommes et femmes.

Souvent imité, jamais égalé, Premier Figuier fête son dixième anniversaire. A découvrir dans un flacon collector en forme de figue.

En 1994, naissait Premier Figuier… Premier car sa note boisée lactée verte de figuier était inédite en parfumerie. L’an passé, L’Artisan Parfumeur l’a lancé dans une version Extrême, plus dense, plus nocturne. Aujourd’hui, Premier Figuier fête ses dix ans et la marque a imaginé avec le flaconnier Pierre Dinand un objet de collection tendre et rêveur au flacon en forme de figue. Un petit plaisir irrésistible.

Flacon de Collection, Eau de Toilette 100 ml (avec vaporisateur amovible).

Une très belle édition limitée signée du célèbre designer Pierre Dinand. Le flacon prend la forme d’une figue surmontée d’un bouchon en forme de feuilles de figuier couleur argentée.