• EXTRAIT DE SONGE
  • EXTRAIT DE SONGE
EXTRAIT DE SONGE

Une eau fraîche, mais sans note hespéridée. Construite autour de bois, de notes florales de rose et de tilleul, appuyée de touches aromatiques et de foin.

Le rêve parfumé d'un soir d'été.

Le rêve d'un soir d'été, frais, coloré par les derniers feux du soleil. Un parfum de crépuscule, évoquant ce moment où « tout est calme alentour et que les chemins de la nuit invitent l'esprit à vagabonder ». Une eau douce aux parfums de bois blancs, de muscs, de tilleul et de foin. Lancé initialement sous le nom 'Extrait de Songe' , le parfum a été rebaptisé 'l'Eté en Douce'. Présentée dans un flacon aux couleurs du crépuscule, elle est accompagnée d'un mini vapo de sac rechargeable et de sa délicieuse pochette en taffetas.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml

On retrouve ici le flacon signature de la marque.

• Pas de note pour ce parfum 11 décembre 2014

menta!!! que rico

• Pas de note pour ce parfum 18 novembre 2013

Le flacon n'est pas très beau, mais la pyramide me parle. Une invitation au rêve. C'est un peu dommage que ce parfum ait été rebaptisé...

• Pas de note pour ce parfum 30 septembre 2013

Truly fabulous composition that seems innovative with its use of raw ingredients. It does seem as a rare treat. For a girl who wants to pick her own meal from the menu and suggests the wine for a fine dining experience.

• Parfum d'exception 29 mai 2013

Pero se las trae. Pues tiene notas que estimulan y traen como consecuencia un buen efecto memoria!